Nos ressources clients

  • Logo Ricoh

    RICOH

    Formation continue cible pro

    Initiation des équipes commerciales aux enjeux webmarketing : définition des personae, conduite d’audit sémantique, approfondissement des connaissances en SEO, en particulier des problématiques liées à la production de contenus, capitalisation sur les leviers paid en complément.
    Une formation mêlant cours théoriques et ateliers de mise en pratique.

  • Logo EDHEC

    EDHEC

    Formation initiale MBA

    Des conférences menées auprès des MBA autour de la création de valeur en utilisant le Big Data et la data client.
    Des cours théoriques pour comprendre l’intérêt de la data et de la connaissance des clients, savoir exploiter les données et mener des actions data driven, etc…
    Ainsi que des ateliers pratiques pour mettre en place des actions et outils pour collecter la donnée client, définir les objectifs et KPIs, maîtriser les enjeux de la data pour booster sa croissance et plus encore !

  • Logo Ingenico Group

    INGENICO GROUP

    Formation continue cible pro

    Une formation professionnelle sur-mesure sur une problématique propre à la marque : comment faire évoluer le design des offres autour des produits Ingenico ?
    Cours théorique sur les nouvelles tendances du marketing et fondamentaux du design thinking, puis workshop de Design thinking pour mettre en application la démarche d’intelligence collective apprise lors du cours théorique.

  • Logo EFAP

    EFAP

    Formation initiale MBA

    Conférences dans des MBA francophones et anglophones sur les leviers du marketing digital, notamment sur les sujets d’acquisition et activation, ainsi que sur la PAO, avec une formation aux différents leviers UX (parcours utilisateurs) et UI (habillage graphique).
    Des cours théoriques complétés par des ateliers de mise en pratique des connaissances acquises.

  • Logo Eqiom

    EQIOM

    Formation continue cible pro

    Des modules de formation professionnelle sur-mesure sur la stratégie de contenus et Social Selling de l’entreprise, ainsi que sur la production de contenus et leur valorisation sur les réseaux sociaux de la marque.
    Une formation organisée en 3 sessions avec un travail pratique à réaliser entre les sessions.

  • Logo La Salle

    LA SALLE

    Formation continue cible pro

    Une formation professionnelle sur-mesure sur la compréhension et l’appréhension des outils e-marketing et réseaux sociaux : image de marque, leviers d’acquisition de trafic et de conversion sur les réseaux sociaux, stratégie de contenus et plus encore !
    Une formation mêlant cours théoriques et ateliers de mise en pratique.

Bénéficiez des conseils d’experts

Discuter maintenant