Tous les secrets du marketing digital à votre portée

  • Le marketing digital, un enjeu pour votre entreprise

    Aujourd’hui, il n’est plus possible d’ignorer l’importance du marketing digital. Une bonne présence en ligne permet aux entreprises de gagner en chiffre d’affaires, en image et en notoriété. Pour se différencier des concurrents et attirer l’attention des prospects et futurs clients, il existe différents leviers à activer aussi bien en terme de qualités techniques de votre site que de communication. Il faut adapter chaque solution à vos problématiques. Une fois formées, vos équipes, qui connaissent parfaitement votre marché, votre entreprises et ses clients, seront les plus à même d’élaborer la stratégie la plus pertinente.

  • 3 personnes devant un ordinateur

    Des solutions concrètes

    Quelles que soient vos problématiques – générer plus de leads, augmenter votre trafic, booster votre taux de conversion -, des actions simples, pertinentes et efficaces pourront être mises en place par vos équipes en interne lorsqu’elles en auront les compétences ! Pour cela, une bonne connaissance du marketing digital et de ses évolutions constantes est vitale.

  • Formation méthode agile

    Comment augmenter son efficacité et s’adapter aux évolutions plutôt que les subir ? Pour rendre vos équipes plus performantes, il est nécessaire d’avoir la bonne méthode et la bonne manière de visualiser la stratégie. Pour cela, nous orientons nos formations sur la méthode agile et le design thinking pour apprendre à mettre à profit toutes les ressources internes et externes !

  • Formation Data

    L’analyse de vos datas est un élément clé pour identifier vos nouvelles opportunités de business ou de communication. Notre formation vous permettra de décrypter les comportements de vos prospects, clients et concurrents en fonction de votre stratégie existante et des changements futurs.

  • Formation référencement

    Le référencement est la clé pour gagner en visibilité sur le web. Nous formons donc vos équipes au référencement naturel (SEO) ou payant (SEA) pour vous assurer une position avantageuse dans les moteurs de recherche. Comment identifier les mots-clés les plus pertinents ou de longue traine ? Quels contenus produire pour mettre en avant la qualité de votre site ? Comment optimiser vos balises et méta ? Le SEO n’aura plus aucun secret pour vous !

  • Formation technique

    Certaines améliorations techniques peuvent augmenter le taux de conversion. Encore faut-il les connaître et les appliquer… Apprenez le B.A.BA du développement pour optimiser vos landing pages, tunnels de conversion ou la vitesse de chargement des pages.

  • Formation communication digitale

    Stratégie publicitaire, communication sur les réseaux sociaux, campagne emailing… Le véritable enjeu de la communication sur le web est de délivrer le bon message, aux bonnes personnes et au bon moment. Apprenez à décrypter les opportunités, à envoyer l’image la plus adaptée et à mener un plan (gratuit ou payant) à bien grâce à notre formation.

  • Des professionnels experts à votre service

    Forte de son expérience dans le webmarketing, notre agence a développé des modules de formation pour vos équipes en interne. Ainsi, nous intervenons directement pour les faire monter en compétences sur les sujets clés du digital : la data, le marketing digital, le design thinkig, le growth hacking, la culture du ROI…Nos professionnels, formateurs dans les grandes écoles (EDHEC…), créent des ateliers sur-mesure en fonction de vos besoins.

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